Alliance Des Centaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Centaures

Forum des Centaures de Sarwyen pour la lutte des races
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Venez vous rafraîchir l'estomac !

Aller en bas 
+13
SYL EWAN eau dormante
Trompe la Mort*
Tharn
Faucon
Sin
Aim
Belle Rousse
Syn
Boa
Anog-Ite-Ankhmet
Slévas
Vétéran Centaure
Zhao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:10

Peux toujours remuer la bouche dans le coin,
Avec ou sans sons, même résultat !
BINGO !
Observer ce petit monde, manière discrète,
Bourré histoire de ne pas attirer l'attention,
Enfin pas celle là…

Le visage décomposé pourtant,
fuuuuu presque perdu mon rôle au passage,
Cette raclure de spectre,
Toujours aussi intraitable,
Nette, concise, efficace, expéditive…
Moins de deux, et un voile sur le visage d'Anog,
Désertion de la dame, pas plus mal d'ailleurs,
M'évitera de percer la peau de ceux trop bourrin pour connaître le respect…

La voilà me faisant face ! La raclure…
Pas un mouvement, rien…
L'attitude parfaite d'un mec bourré,
J'alourdis la note en rétorquant à sa fumée avec un large sourire,
En passant le même que celui fait à Pestiferia pour la remercier de sa douche de bière.
Il n'y a que bien trop de démon en ces lieux,
Et pas assez d'anges pour agir tout de suite.
Faisons attendre Iya, l'échéance sera pour plus tard…

Je vois son regard au spectre,
Je sais ce qu'elle pense,
Ne lui répond pas, elle ne me dévoilera pas,
Pas son genre.
J'élargis mon sourire, l'air idiot.

Léger coup d'œil vers Faucon,
Pas d'inquiétude à avoir,
Vétéran la connaît que trop bien.
Vais pouvoir me relâcher un peu on dirait,
Peut être même arrêter cette mascarade,
Oui, enfin essayer…
En imaginant que quelques bières ont finalement raison d'un centaure…

Nouveaux tonnelets fraichement ouvert,
Un coup à droite, un coup à gauche, et j'y suis !
Chorégraphie réussie !
Localisation parfaite !
Vais rester par ici.
Hop ! Je m'affale sur le tonneau,
Hop ! le cheval à bascule reprend son rythme !
Une, deux ! Une, deux ! Une deux !
Et ça descend !
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Masculin Nombre de messages : 67
Race : Centaure
Clan : SATOWA
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

Hey!!! Mais y'a du centaure ici et du brasseur si j'en crois l'odeur de cervoise qui parfume l'endroit...
J'ai pas dis vomi de cervoise!... Pas encore!...

Salut à tous!! Very Happy

Vais aller squatter chez les elfes aussi, tiens...On va finir par échanger nos crémeries si ça continue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:14

"Tiens v'la de la viande fraiche ^^ !"

"Comment te portes tu Syl ?"

Tiens attrape ça !"

*Fais glisser une chope vers le nouveau venu*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Masculin Nombre de messages : 67
Race : Centaure
Clan : SATOWA
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:39

*Attrape la chope avec un réel "professionnalisme"*

Bon sang! ça fait du bien! ça fait des lustres que je n'ai pas pris une bonne cervoise en compagnie d'un centaure!...

(en compagnie de qui que ce soit d'ailleurs)

Tu vas bien ami ACHAÏA? On m'avait pas prévenu qu'il y avait une petite sauterie par ici! On est toujours au courant après les autres dans les terres reculées où y' a pas de messagers^^
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure

Vétéran Centaure


Masculin Nombre de messages : 48
Race : Centaure biensure...
Clan : Seul aumonde...
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:10

Voilà que SYL débarque, il commence à y avoir foule, c'est une bonne choses, mais va falloir passer aux choses sérieuses assez vite et lever le coude pour autre choses que picoler...

PS HRP : Je viens juste de retrouver ma connection internet, désolé pour l'absence, ça a pas beaucoup bougé ici, je file sur SW voir...
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Masculin Nombre de messages : 67
Race : Centaure
Clan : SATOWA
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

Ben oui, je débarque, vieille barique!... Et c'est pas parce que tu m'auras invité hein?! Razz

T'as pensé à tout le monde sauf à ton ancien sous chef on dirait, Vété Wink Mais bon, même si les moyens de communications laissent à désirer, j'suis là tout de même... Faut remercier Yann (ou le maudire, j'sais pas encore Razz)... Sans lui, j'saurais même pas qu'il y avait un défi contre les autres races...

[hrp] Ce truc totalement décalé ne peut pas être vraiment RP, j'me trompe? Sinon, j'vais être obligé de jouer vraiment mon rôle (si tu vois ce que je veux dire...) ... Entre autre, j'vais devoir justifier pourquoi j'ai arrêté de jardiner pour venir faire un interville (euhhh race) à la con Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pentaclis

Pentaclis


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Clan : Aucun
Date d'inscription : 20/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:19

Un Whsiky m'sieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Masculin Nombre de messages : 67
Race : Centaure
Clan : SATOWA
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:31

Tiens!! Vl'a l'copain des n'elfes Wink (comme nous tous, certes, mais on joue le jeu^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Davalon

Galaad Davalon


Masculin Nombre de messages : 7
Race : centaure
Clan : les dragons de la foudre
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:25

Le nouveau venu s'avanca lentement vers le groupe de centaures qui discutaient et passez une bon moment entre eux. Il vit le barman, lui fit un signe de la main et, ayant compris ce mouvement simpliste, lui fit glisser une chope sur le long comptoir. Le centaure la prit et se retournant vers la foule, dit d'une voix joyeuse et fiere en soulevant son breuvage :
" Aux centaures de ces terres !"
Une fois ces paroles dites, le jeune arrivant s'approcha de la foule et entamma la conversation avec ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Masculin Nombre de messages : 67
Race : Centaure
Clan : SATOWA
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:27

Oui!!! de ces Terres et d'ailleurs!!!

A vot' santé à tous!!! Mes amis..... Sad

C'est que le mètre de bière est déjà bien entamé
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Davalon

Galaad Davalon


Masculin Nombre de messages : 7
Race : centaure
Clan : les dragons de la foudre
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:35

Galaad Davalon vint voir SYL, lui tapota l'epaule, et le regardant fixement dans les yeux lui affirma :
" Certe il y a quelques litres qui sont partis mais le bonheur, le seul, l'unique, le veritable, c'est d'etre tous reunis "
Galaad le regarda avec un air de complice, comme si les deux centaures se connaissaient depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pentaclis

Pentaclis


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Clan : Aucun
Date d'inscription : 20/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:08

Pentaclis buvas d'un coup sec,et fît comme s'il n'était pas étranger,il se servit ..

Une Chopine de bière Barman!Je me servirais d'on pas seul,et j'offre la tournée mes chers confrères !Viva Los Centuros!

Il dansa sous l'air de la musique harmonique,en attendant sa bière fraiche ..
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Elfe
Clan : Alliance elfique
Date d'inscription : 21/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:49

Cela faisait déjà longtemps qu’il parcourait ces terres à la recherche d’un mystérieux Graal, sûrement inaccessible. Mais il continuerait, envers et contre tous, sa quête.

Au loin un brouhaha indescriptible, un bruit comme seuls savent le faire les chevaux quand ceux-ci sont impatients d’en découdre. Il hâta le pas. Il savait qu’une guerre était annoncée. Mais quelle guerre ? Pourquoi, les armes, allaient elles se lever une fois de plus? Contre qui surtout ? Serait-ce encore une fois, ces combats sempiternels où personne ne sort vainqueur, où toutes les parties ont gagné, mais en fait ont tout perdu ? Nul ne le savait, et surtout pas lui, l’ermite qui préférait le contact de la nature, le silence et le calme, à tout ces êtres sans scrupule, qui ne vivaient que pour semer la haine. Les Dieux, eux, savaient ce qu’ils allaient faire de nous, à moins qu’ils nous aient déjà tous bannis et répudiés, en nous abandonnant à nos propres travers abjects.

Attiré par sa curiosité, Yann le saumonnier arriva aux abords d’une bâtisse. Au dehors, il vit une centaure et une elfette, étaient elles en pleine discussion ? Il ne le sait. Sur la façade, du bâtiment, il put lire une inscription :" La Taverne du Quadrupède".

C’était donc cela, ce bruit qui l’attira jusqu’ici : la frappe des sabots de centaure dans la taverne. Il avait déjà pensé au pire alors qu’il n’y avait rien de bien méchant. Cela n’avait fait que raviver, certains mauvais souvenirs de combats et de sang, de lutte du Bien contre le Mal, où bien de ses amis étaient tombés. Mais là, ce n’était que quelques gais lurons qui festoyaient ensemble.

A d’autres moments, il serait passé à l’écart de la taverne. Mais il avait soif. Cela lui permettrait peut être aussi de revoir quelques amis et compagnons, qu’il avait parmi eux, et qu’il n’avait revu depuis bien des lustres.

Le vieil elfe pénétra dans la taverne. La bière devait couler à flot, aux vues de l’état de certains convives. Il aperçut au loin deux de ses amis Belle rousse et Tharn. Un peu plus loin, Faucon, qui prenait vétéran comme monture.


Les jeunes n’ont plus le respect des anciens, pensa t’il.

Le plus dur allait venir . Arriver au bar sans se faire marcher dessus ou prendre un coup de sabot. Car quand un centaure aviné décide de danser, il faut mieux ne pas rester dans les parages.

Tant bien que mal il se fraya, un chemin jusqu’au bar, en recevant un ou autre coup de queue au passage. Mais rien de bien méchant.


Bonjour, tavernier, auriez vous l’obligeance et l’amabilité de me servir une chope d’hydromel tiède…
Revenir en haut Aller en bas
http://les-elfes-de-sarwyen.forumpro.fr/index.htm
Pentaclis

Pentaclis


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Clan : Aucun
Date d'inscription : 20/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:29

Pentaclis cessa de danser,par peur de tuer quelqu'un à coup de sabot,et il vît une elfe demander une bière au Barman.Il s'assit donc à ses côtés.

Bonsoir,moi c'est Pento,si tu veux,je te paye ta bière.C'est pas tous les jours qu'on vois des elfes à la taverne,faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

Au milieu de la taverne et à l’écart des groupes
Toujours préoccupé à observer ce qui allait devenir ses futurs compagnons de bataille…

Certains lui inspiraient beaucoup de confiance, et de sérénité…
D’autres une multitude de doute…

Son observation lui permettrait peut être de les brosser dans le sens du poil le moment venu…
Où peut être pas, repensant encore à la bière qu’il avait reçue…

C’est alors qu’au milieu de ce foutoir, un viel Elfe émergea.
Pas très rassuré de sa présence en ces lieux…

Comme il avait raison !

Il réclama à boire en vain ce qui me fit sourire…
Ici on ne demande pas à boire, on se sert avant que tout soit vide !
Heureusement pour lui il fut alpagué par l’un de mes congénères qui insista pour lui rincer le gosier…
Et moi je les observais tous les deux…

Ce n’était pourtant pas la conversation qu’ils avaient qui me tenait en halène…
Mais bon, je sentais au fond de moi que ce Nelfe là n’était pas venu pour rien ici…
Non celui çi venait dans un but précis…
Rien à voir avec Faucon ou Anog ! Non ….
En temps normal, il aurait évité cet endroit…
De peur peut être… Ou peut être que ce n’était pas assez bien pour lui…
Les centaures un peu trop bourrin à son goût….
Ou autre chose va savoir ! Quoi qu’il en soit cela éveilla ma curiosité et c’est précisément ce qui retint mon attention.

Attention qui s’atténua au fil des minutes défilant sans en entendre un seul échanger un mot !
Sont pas télépathe quand même !
L’elfe peut être mais un centaure…. Non ce n’est pas possible ^^
Pochtron peut être ? Font que picoler !


UN pas en avant, une chope descendue !

Un autre, plus de chope à descendre !

Un autre, j’en attrape une au vol dans les mains de …
Ben dans des mains baladeuses !
Z’avaient qu’à ce tenir tranquille ces mains d’abord !

Encore quelques pas, et me voilà à côté d’eux avec inexorablement ma chope vide !



« Toi le viel Elfe,
Peux tu me dire ce qui t’amène par chez nous ?
Un conseil, n’use pas de ce langage savant avec nous, ca agace !


Auriez-vous l’obligeance et l’amabilité de me servir une chope d’hydromel tiède…


C’est quoi ce jargon ???
Ici déjà on ne demande pas, on se sert !
Quoi que pour toi, c’est quand même mieux de demander
...
Mais si tu demandes, fais le avec classe !
Un p’ti coup de bibine est une formule classique mais ca passe déjà mieux ! »



Petit clin d’œil,


« Alors dis-moi,
Qu’est ce qui peut pousser un Elfe comme toi à venir dans une taverne peuplée de centaure qui ont déjà bien entamé la soirée ? »

Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Elfe
Clan : Alliance elfique
Date d'inscription : 21/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:20

Yann le saumonnier buvait lentement sa choppe, offerte par Pentaclis . Aucun mot n’était échangé, et dans ce tumulte, ce brouhaha grandissant qu’auraient ils bien pu dire. Il observait, ces êtres mi-homme mi-cheval. C'était dans ses habitudes.

Il sentit une présence s’approcher de lui. Quand le centaure fut à ses côtés, il leva les yeux vers lui.

Son visage ne lui était pas inconnu, mais il fut bien en peine de se rappeler le dernière fois qu’il le rencontra. Peut être, l’a t’il soigné ? Il ne se rappelait pas. Peu importe.

Il porta la choppe à ses lèvres, et se désaltéra un peu plus. Toute en la reposant, il sourit au centaure.

Si mon langage, Slévas, car tel est ton nom, n'est ce pas, peut agacer, saches que la politesse est l’apanage des rois. Je ne suis pas roi, mais je respecte les êtres de ces terres. Mais, à l'avenir, je ferais comme tu me le conseilles, et si le besoin s’en fait sentir, je commanderai une autre boisson dans votre jargon.

Et joignant, la parole aux actes il commanda une autre choppe ;

Tavernier, pourriez vous……Hum !!!
Une autre choppe d’hydromel, et que ça saute.

Ouf, c’est pas si dur à dire. Se retournant vers Slévas avec un sourire :

C’est mieux, comme ça ?

A ces mots son visage se referma.

Alors, pour répondre à tes interrogations, ma venue dans ce lieu n’est pas fortuite et tu dois bien t’en douter. Mais, avant tout, je tiens à me présenter. Je suis Yann le saumonnier du peuple Elfe, et prêtre de surcroit.

Nous le savons tous, une guerre raciale est entrain de couver. Et, j’ai rejoint mes frères, mon peuple, afin de la préparer.

Mais voilà, quelque soit la race, il nous faudra des alliés. Et ce afin de combler, les lacunes ou faiblesses des unes et autres races.

Ce n ‘est pas un secret, mais pour nous, les centaures pourraient être un des alliés potentiels. Mais ce n’est pas la seule race, vers qui, nous, les elfes pourrions nous retourner.

Alors, je suis venu chez vous afin d’en savoir un peu plus, sur vos intentions.

Mais, par contre, une taverne, n’est pas un endroit et un lieu très propice, aux discussions de ce genre. Je préfère aux cris d’une taverne, le calme et la tranquillité d’un lieu plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-elfes-de-sarwyen.forumpro.fr/index.htm
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57

Sourire qui s’agrandissait…

Oui le viel Elfe se révélait être quelqu’un d’apparence fort sympathique et il montrait une réelle envie d’adaptions à nos habitudes.

Aussi, quand le tavernier montra une once d’hésitation pour le servir, je lui jetai un regard pour le persuader.

Puis gardant la mine réjouit une fois que ceci était fait,



« C’est exact, mon nom est bien Slévas, et j’ai moi aussi rejoint mes congénères pour cette lutte.
Et ne te fais pas de bile, tu as l’air d’apprendre très vite le jargon du coin. »



Et un clin œil… Un !!


« Pour revenir aux choses sérieuses, je dois t’avouer que je ne peux malheureusement pas non plus t’affirmer quoi que ce soit pour une éventuel alliance entre nos deux races pour plusieurs raisons.

La première est que je ne suis pas le diplomate des centaures et donc que je n’ai aucun pouvoir de le faire.

La deuxième est que pour le moment mon peuple hésite encore… »



Hésitation d’un moment…

Que dire… j’étais convaincu du bien fondé d’une alliance avec la communauté Elfe… Je savais aussi que cette communauté était tournée vers une autre race… Mais je n’avais aucun pouvoir… Tout ce que je savais devait être gardé sous silence au risque de se retourner contre moi…



« Disons que votre communauté n’est pas écarté de nos préférences…
…. »


Je devais rajouter quelque chose… Ne serait ce que pour essayer de gagner du temps…. Permettre à mon peuple de prendre sa décision, et de garder l’espoir que ce choix s’alignerait sur le mien…


« …
Vous ne devriez pas prendre votre décision trop rapidement…

Les miens ne sont peut être pas les plus doués pour prendre une décision, maos nous restons d’excellent combattant tout en gardant les idées claires quand il s’agit de réfléchir…

Je ne peux te faire de promesse, mais je peux t’affirmer que nous saurons surpasser toutes les autres races une fois décidé ! »




Se retournant vers le tavernier,


« Je voudrais une chope !

….

Rofl tu es trop lent !!!!
Donne-moi ça ! »




Se saisissant de la chope à moitié remplie…



« Bon on cause, on cause,
Mais nous devrions nous rafraîchir le gosier de temps à autre »




Deux clin d’œil, deux !



« Santé !! »


Les deux chopes claquèrent entre elle, donnant le signal de la descente…
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Elfe
Clan : Alliance elfique
Date d'inscription : 21/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:58

Yann, leva sa chope, en l’honneur de son hôte et but.

"J’ai bien entendu tes paroles, mon ami.

Je me doute bien, Slévas, que n’étant pas diplomate, tu ne peux m’en dire plus. Et je le conçois parfaitement.

Mais je trouve, qu’ils mettent beaucoup de temps à prendre leur décision, et aussi à s’enquérir de la présence d’un étranger dans leur mur.

Il est vrai, par contre, que celle-ci, ne doit pas être prise à la légère. Et mieux faut, que tout les éléments soient pris en compte, plutôt, que de vouloir brûler les étapes et s’en mordre les doigts, ou les sabots, plus tard".


Les préférences, des deux communautés, n’étaient, en fait, pas si éloignées que cela. Leur destin était entre leurs mains, mais sauraient elles le saisir ? L’avenir le leur dira.

"Nous connaissons les forces, mais aussi les faiblesses des tiens. Nous savons, aussi, reconnaître certaines de nos lacunes. Fasse que le choix de ton peuple soit le meilleur possible."

Le saumonnier, vida a chope. Son temps était compté dans ces murs. D’autres tâches et préoccupations l’attendaient en d’autres lieux.

"Slévas, mon ami, je me dois te quitter. Mon peuple m’attend, et mon clan aussi.

Prends ceci, c’est le plan de l’Assemblée des Elfes. Au moment de votre décision, vous pourrez venir nous y rejoindre, une salle vous est ouverte. Sinon, envoyez nous un pigeon voyageur, afin que nous puissions en discuter, si vous le préférez, dans vos murs.

J’espère Slévas que nous nous reverrons très bientôt, et transmets mes amitiés aux tiens."


Se penchant au plus près de l’oreille du centaure , il lui murmura :

"Tu sais mon ami, tu ferais un très bon diplomate."

Le vieil elfe, craint pour son intégrité physique, de traverser la taverne, avec tout ces centaures entrain de danser. Il leva son bâton de prêcheur vers le ciel, murmura une incantation et disparut de toutes et tous.

Assemblée des Elfes :http://les-elfes-de-sarwyen.forumpro.fr/index.htm.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-elfes-de-sarwyen.forumpro.fr/index.htm
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Masculin Nombre de messages : 67
Race : Centaure
Clan : SATOWA
Date d'inscription : 17/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:31

AAAAAHHHH!!! Very Happy

Le centaure sorcier/cartomancien/mage de sang/ex-fantôme/jardinier relève sa tête de la table où, gagné par les effets de la cervoise, il s'était abandonné...

Ben ça c'était une bonne murge! comme au bon vieux temps! Pas vrai les cop...

Il constate l'état de calme de la taverne...

Ben... Mince... Z'êtes partis faire la fête ailleurs? Y fait nuit? ça a fermé?

Il cherche désespérément âme qui vive...
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk


Masculin Nombre de messages : 32
Race : Centaure
Clan : Croises d'Ehlonna
Date d'inscription : 10/12/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:08

Bartiméus, transi de froid, s'approchat du comptoir et commanda ce qu'il y avait de plus fort. Il remarqua SYL et s'approcha.
"Salut SYL, c'est vrai que c'est un peu mort dans le coin, qu'est ce que sa va etre pendant les fesivités !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous rafraîchir l'estomac !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Centaures :: Village :: Taverne Du Quadripède-
Sauter vers: