Alliance Des Centaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Centaures

Forum des Centaures de Sarwyen pour la lutte des races
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Venez vous rafraîchir l'estomac !

Aller en bas 
+13
SYL EWAN eau dormante
Trompe la Mort*
Tharn
Faucon
Sin
Aim
Belle Rousse
Syn
Boa
Anog-Ite-Ankhmet
Slévas
Vétéran Centaure
Zhao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syn

Syn


Masculin Nombre de messages : 14
Race : centaure
Clan : Taverne
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

A boire !

Attrape le verre lancé par la demoiselle au popotin ferme !
Ma croupe est très bien aussi, j'avoue, mais j' espere qu'elle le restera :p

Bon ben à la votre les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

hip's !!
Revenir en haut Aller en bas
Boa




Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:40

Zaraaaaaaaaa !!!!

Viens vite remettre de l'ordre dans tout ça !

(Euuuuuh, qu'est-ce que je dis, moi ? scratch )

Rectification !
Zaraaaaa !!!!!
Viens vite, bientôt y'aura plus rien à boire !

(mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:09

Sleep Sleep Sleep Sleep

hip's !


Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anog-Ite-Ankhmet

Anog-Ite-Ankhmet


Féminin Nombre de messages : 8
Race : elfe
Clan : ACHAÏA CHE'HINA
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:14

hhuummm ... Slevas....!.... Slllééééévas..... Cool ... Slevichifanofvitch.... Rolling Eyes


TU RONNNNNNNNNFFFFLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil



et t'es en train d'écraser la dame à tes cotés

poney mal éduqué va tongue


hum.... vous disiez....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

scratch scratch scratch

Hip's...

Què qué quoi ?

Nog iTat Tmetee....

Sleep Sleep Sleep Sleep

hip's !
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure

Vétéran Centaure


Masculin Nombre de messages : 48
Race : Centaure biensure...
Clan : Seul aumonde...
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

Quelle équipe de ......, je suis pas sortie de l'auberge, euh de la taverne à ce rythme...

Attrape la chope de Slévas qui ne semble plus en avoir besoin et la descend cul sec... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Masculin Nombre de messages : 14
Race : centaure
Clan : Taverne
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:51

Heu qu'est ce qu'il me fait lui ?
Va falloir lui apprendre les bonnes manieres!!!

"Prends une chope et la plonge dans un tonneau, la ressort et se rapproche du mal élevé"

Splatch !!!!!

"Lui jette la substance dessus"

Allez hop debout , la soirée viens que de commencer mon petit vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:18

Hip's glou glou....


drunken drunken drunken drunken


Qu'est que !!!!!!?????


drunken drunken drunken

*ne trouve plus sa chope....*

*En trouve finalement une*

*L'attrape et la lève bien haut !! Enfin juste de quelques centimètres quoi ^^*

SANTE !!!!!!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aim

Aim


Féminin Nombre de messages : 4
Race : Enviée par les Dieux eux mêmes
Clan : Ithryn Luin
Date d'inscription : 13/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:20

Ah bah ça y est!

J'ai trouvé, c't'ici qu'on s'torche la gueule^^

Eh beh SANTE tout l'monde!!

drunken

ki ki ka laissé rentrer un grandes zoreilles??! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Clan : "Tiruline", selon Léa, 2 ans et demi
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:25

Bon.

C'pas que, mais presque, enfin pas tout à fait entièrement.

Nan, c'pas de la jalousie, ou je sais pas quoi.

C'est juste que Boa et Aim, j'aime mieux avoir un oeil (au moins) dessus, surtout quand elles partent en vadrouille, encore plus quand y'a que du quadrupède - à part le jouet qui pique des noreilles - en vue. Pis les pouliches se bousculent pas.

Alors prudence, vigilance, et une bonne pinte pour marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anog-Ite-Ankhmet

Anog-Ite-Ankhmet


Féminin Nombre de messages : 8
Race : elfe
Clan : ACHAÏA CHE'HINA
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:02

Mes oreilles pointues sifflent depuis que la taverne se remplie, enfin, ma présence doit semblé bien saugrenue à certains d'entre eux, d'autant que je fais carrément tâche dans le décors vu leur morphologie et la mienne. Bizarrement je me sens comme un poisson dans l'eau avec mes deux jambes et mes oreilles taillées en pointes au milieu des mastocs j'appréhende mieux maintenant les dimensions gargantuesques de la salle vu la taille du dernier cubi qui vient de passer, mais ne m'a pas l'air d'être trop agressif niveau muscles, je sens que c'est plutôt au niveau de la langue que le monsieur fait des prouesses, comme quelques uns de ces congénères et pas la peine d'interpréter de travers.... :-) je me méfie par habitude plutôt des maigrichons nerveux. En attendant j'aurais beau déplaire à certains qui doivent s'interroger sur le bien fondé de ma présence, m'est parfaitement égal, j'arbore le plus grand sourire que je puisse faire à l'adresse de ceux qui ont toujours été de mes compagnons, et ce n'est pas ce "tournois" qui y changera quelque chose. Je sens mon visage qui se fend en deux à l'idée que le verbe ici sera haut, mordant et joyeux.
Pour une fois que je suis pas venue déclencher une rixe ou une guerre... Non je m'oppose à lutter contre ceux-là (un certain nombre en tout cas) qui ont toujours été si proches de moi et rien n'y changera.
Enfin je ne crois pas.
Une joute pour se marrer, ça avec plaisir, pour le reste....
J'incline le buste, allez, pour saluer les deux nouveaux congénères de Slévas qui viennent d'arriver, je fais glisser une choppe dans la main de Sinekein qui a l'air de se méfier et mon regard se fixe sur celui de Aim à qui j'envoie comme une jongleuse aguerrie (mais oui mais oui) un flacon au liquide incandescent qui fait "boumboumchiba" et qui viendra bien à bout de sa résistance et plus vite que quelques chopines. Je lève mon verre en filant au passage une petite bourrade dans les cotes de Slévas qui dort à moitié debout (décidément je crois que je fréquente un peu trop notre spectre national ces derniers temps. T'as pas piscine aujourd'hui TLM ?.... d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne se soit pas encore manifestée celle-ci, c'est louche...):


"Je me suis invitée moi-même, je sais qu'ici la compagnie est bonne, et comme je suis pas épaisse, je suis passée par une fissure de la porte! A votre santé, tous!

Dites, vous savez que nous aussi nous avons une jolie taverne à l'assemblée des Elfes ? Si le coeur vous en dit, vous y serez mes invités puisque c'est moi qui tient le débit
(oula me demande comment mes congénères apprécieraient cette invitation à l'arrachée, et bien on verra bien...) et c'est par ici....! "


drunken

*va tout de mêm falloir que je me calme sur la picole sinon je vais plus arriver à aligner trois verbes conjugués lol! *



(et dites Aim et Sin, faudrait vous inscrire sur le tournois... vos noms n'apparaissent pas dans la liste des centaures, ce serait ballot de ne pas vous y voir une fois les hostilités engagées... Wink Hé! de quoi tu te mêles la zoreille? Embarassed ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 2
Race : elfe
Clan : Achaia
Date d'inscription : 12/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:34

A découvert le chemin jusqu'à la planque des centaures, mouah ah ah ah ah ah

bon ok on lui l'a donné mais c'est pas la question.

S'approche en catimini. ( attention toute action est faîte avec un tadadadaaaa da! en boucle dans la tête)

Faucon se planque derrière un arbre avec les cheveux qui dépassent

Faucon rampe se mettre derrière un bosquet avec les cheveux qui dépasse

Elle se planque derrière une porte et rien ne dépasse!

Faucon est presqu'arrivée et se dissimule derrière des touffes d'herbes huhummm avec un peu tout qui dépasse .


Héhéhéhé


Entre en longeant les murs et en pensant très fort que si elle ne veut pas être vue elle ne le sera pas

tadadadaaaa da!

Se planque derrière un slévas somnolent qui a l'air d'avoir un peu abusé de l'herbe

Note personnelle: pour ne pas avoir d'incident diplomatique, ne pas oublier qu'ici vaut mieux éviter de l'appeler bicquet

Prend son courage et bondit sur son tonton adoré


"Faucon lance l'attaque Bisou sur Vétéran. Vétéran se retrouve avec une elfe qui pendouille à son cou.
Vous gagnez le droit de vous faire offrir un truc a boire"

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
J'ai réussi tralala, et il a rien vu venir tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Boa




Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:06

Na mais poussez-vous-eeeeuh !!!

Il est où ?

C'était sa voix j'en suis sûre et certaine.

SIIIIIIIIIIN !!!!

C'est lui, je l'savais, il se cache derrière une chope mais je l'ai reconnu !

*hop, saut de l'ange, atterissage dans les bras du plus charmant centaure du monde et des environs*

Euuuuh...

Sin...
Pourquoi t'as fait sprotch ?
J'aime pas quand t'as cette tête-là...

Siiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Clan : "Tiruline", selon Léa, 2 ans et demi
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:54

J'attrape la chope d'un air suspicieux. Tout ce qui a les oreilles qui dépassent du cuir chevelu est suspect : en clairs, les lièvres, lapins, elfes, ce genre d'animaux. Mais il faut savoir faire preuve d'un peu de sociabilité parfois, genre avec un petit sourire en attrapant la chope, et ensuite, mon regard se retourne vers une scène banale. Centaure qui boit, qui parle, qui rit, qui me saute dessus. Rien de bien extraordisprotch.

URK !

La tache qui m'a sauté dessus étant blanche, j'en déduis qu'il s'agit de ma charmantissime et énergiquissime Boa de bonne humeur. Si j'avais encore du souffle, je sourirais sans doute, en l'occurence, j'ai simplement le souffle très très court, raboté limite scié à la base.

Par conséquent, la seule chose que je parviens à dire, c'est "Mpf, euuuuurk..." en me frappant la poitrine histoire que cette ordure de diaphragme se remette au boulot, feignasse. Les jambes, pour me relever, on verra après, à son heure.

Je la reconnais bien là, l'incarnation de la douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Tharn

Tharn


Masculin Nombre de messages : 10
Race : centaure
Clan : Croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 15/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:10

Bien évidement, Tharn fu encore le dernier au courant de tout ce qu'il ce passai. Heureusement qu'il pouvai compté sur ses amis(es) pour le tenir informer mais si c'était au dernier moment.

Il entra alors dans la Taverne qui semblai bien animé et salua tout le monde.


Hum !!! Un bonne bière me ferai du bien. après cette course que je vien de faire
Revenir en haut Aller en bas
Aim

Aim


Féminin Nombre de messages : 4
Race : Enviée par les Dieux eux mêmes
Clan : Ithryn Luin
Date d'inscription : 13/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:01

Nt nt nt... nan mais je vous assure!

C'est pas pour déconner, y'a vraiment une nelfe dans l'tas! Les yeux sont en face des trous et l'taux d'alcoolémie pas bien élevé, c'est dire à quel point je suis sure de mon coup...

Alors vala... tout fout l'camp LA!
Où c'est qui sont les videurs à l'entrée? On laisse rentrer la racaille maintenant, hein?!
Ca va pô s'passer comme ça c't'histoire! On va jouer aux fléchettes tiens... ça lui f'ra les pieds et pis les oreilles percées au passage et pis après on la retournera et on la trainera par les pieds et là... on...

PAF!

"Grrrr.... NANMEHO!!

Faut pas s'gêner hein! Elle m'balance son sirop d'fraise en pleine poire nomdudju!

Lui ont pas appris la politesse dans la forêt d'où qu'elle vient bordel de chiottes!

Spa croyable ça!"


fuu... fuu... fuuiit... splock... glump... glump... glump

...

"mmmm....mouais... bon... spa du sirop de fraise... d'accord...

C'est pas dégueu dégueu... ça s'boit... ça s'boit bien même...

Bon, c'est pas mal... pour une boisson d'elfe...

Même que ça arrose bien l'gosier...

BON MAIS ME DIS PAS QU'T'AS RAPPORTE QU'CETTE MINUSCULE FIOLE HEIN???!!

Parce que là faut au moins un tonneau de boumboumchiba..."


Merde! C'est vrai quoi! Faut bien que j'trouve un truc à lui dire!

(Non, je ne suis pas de mauvaise foi, je suis simplement centaure. NDLR)

Bon beh rien que pour ça, elle mérite amplement de rester auprès de nous. Pour ça et pour bien d'autres choses... mais ça, on n'en parlera pas ce soir. Les souvenirs resteront là où ils sont, bien au chaud. Ce soir, on va juste boire jusqu'à plus savoir danser et chanter jusqu'à avoir soif!

"Sortez les pintes, allumez le foyer!
La taverne, on va la faire voler!
Demain matin, on s'ra encore sur pieds!
On verra le Soleil se lever et s'recoucher!"


Alors je lève le verre bien haut à nous, à toi, Anog Ite Ankhmet, un nom qui laisse des traces sur l'esprit... et le corps.

Alors j'agrippe ce poltron d'Sin par l'épaule et lui enfourne la fiole pour lui faire goûter c'te boumboumchiba qui vaut l'détour!

"Hop hop hop! Pas de chichi hein! Avale moi ça, ça t'réchauffera!"
Revenir en haut Aller en bas
Boa




Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:51

Ah ben en voilà une idée, qu'elle est bonne !

Ca va nous le regonfler en deux minutes douze, ça !
Et lui redonner sa jolie voix.
Pasque Euuuuuurk, c'est pas ce qu'il a produit de plus musical en matière d'exclamation de ravissement.

Parce qu'il est ravi.
Forcément.
Comment pourrait-il en être autrement ?

Dis, frangine, ça sent pas mauvais ta bibine, là...
Tu crois que si je fais un joli sourire à la dame elle va m'en dégotter un aussi ?


Goooood, ça se remplit, y'a du monde qui rapplique...
Ca va renouveller le stock...
Pasque ces messieurs tiennent moyennement aujourd'hui, je trouve...
Sin qui fait Eurk et Slev qui fait hips...

Tout fout l'camps moi je vous l'dit, ma bonne dame...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 87
Race : Centaure
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:45

Un oeil, puis je force le deuxième...

Merde ! Marche pas, le premier se referme...
Quelques efforts en vain...

Pas le choix, manière borgne je jette un coup d'oeil dans la salle.
Oui Borgne et pas à l'aveuglette, car là... Au milieu de mes OVNIs verts et roses, des visages familiers....

Enfin, à ce moment, tout est familier...

Bref, y'a des congénères...
Petites courbettes pour les saluer...
Puis petit baiser au sol pour finir le mouvement...

c'pas ça qui va m'arreter non ?!

On se redresse.
Une nouvelle chopes qui s'efface en quelques glouglous,


"A la bonne votre les nouveaux ! et.. euuuh...
Bah les pas nouveaux aussi !"


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Clan : "Tiruline", selon Léa, 2 ans et demi
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

Mais attendez je gloub...

Essayez de parler avec une fiole de bibine entre les dents, je vous promets que c'est hard de faire autre chose que "Gloub", ou "Peuaaaah", mais devant des pouliches ça ne se fait pas. De la tenue, que diable. Et puis y'a Boa, y'a Aim, je suis aux pégases [ndS : un centaure ne dira pas "je suis aux anges"], et j'obéis : je bois bien, bois bien, bois bien, bois bien, bois bien, bois bien. Avez-vous vu comme j'ai bu ?

C'était...c'était quoips ?


Bu trop vite, j'ai avalé de travers, ça me fiche un hoquet de tous les diables. Damned de diantre, je suis fait.

Quelle belle paire de sauvages, celle-là, elles seraient capables de faire elles-même rentrer à la main la barre à mine que demain matin je vais me découvrir entre les deux oreilles. Maudites fêtardes, faut que je me venge. D'abord, je me relève péniblement en me rattrapant au comptoir - et comment ils font avec seulement deux jambes les elfes ? Ah oui, on peut pas se bourrer la gueule en distillant du gazon.

Quoique son truc, ça fait aussi un peu vibrer le ciboulot. Trop vite bu.

Dites moi, dame véreuse...serveuse...y'a pas plus fort pour les deux pilouches, là ? Elle sont affoissées, c't'un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure

Vétéran Centaure


Masculin Nombre de messages : 48
Race : Centaure biensure...
Clan : Seul aumonde...
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

Vété qui faiblissait tranquille, incognito au bout du bar, ne vit pas venir Faucon, toujours aussi espiègle, normale me direz vous pour une Elfes...

Elle avait pas loupée l'occasion de jouer la fillette écervelée en publique, et quel publique, plutôt réfractaire à la présence d'Elfes à première vue...

Mais cela faisait trop plaisir au tonton de voir sa tite rôdeuse, il ne put lui faire la tête et arbora au contraire un large sourire, tout en restant mesuré et sec dans ses paroles :


Arrête, arrête !!! T'es pas possible...

Descend et reste à coté de moi, fait pas de conneries...

Toujours aussi chaleureux le tonton, les dernières semaines de solitudes n'ayant rien changées à son caractère de rustre vétéran...

Ayant vue Tharn entré, il le salua et l'invita à venir à leur coté, deux belles chopes étant déjà prête à entre vidées, mais rien pour Faucon qui semblait déjà bien existée...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 2
Race : elfe
Clan : Achaia
Date d'inscription : 12/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

Ouah c'est que la solitude ça l'a pas ramolli le tonton! Alors quoi des années de travail assidu pour nous le ramollir, l'attendrir avec amour et précision, et vla qu'en quelques semaine il se remet à jouer les durs?

Si c'est pas malheureux....

Et qu'il me donne des ordres en plus! Sans blagues, est ce que ça m'est déjà arrivée de lui obéir? Bon ok peut être quelque fois dans des moments d'égarement ou parce que ça m'arrangeait...

Mais bon là je suis pas chez moi, alors on va être sage, s'asseoir a coté... nan finalement on va rester debout, sinon je suis trop basse et il vont me piétiner sans faire gaffe tout saouls qu'ils sont, les centaures.

Alors bon voilà je suis sage, il y a 2 verres, je pense que y en a une pour moi et ben non! Il me met au régime sans alcool en plus maintenant! Genre t'apprend à boire avec un centaure et du jour au lendemain tu retournes au jus de navet...

M'en fiche, j'avais prévu le coup

Je sais je suis la meilleure ....

*sors une bouteille de liqueur de flamme de son sac*

Bon on est tranquille pour quelques minutes avec ça!


"Bonsoir Tharn! T'es un peu en retard mais t'inquiete pas ils ont pas l'air de faire attention à ça dans le coin "

Fais un grand sourire à vété

" Je suis venue boire ici c'est plus drôle,j'ai des trucs à oublier, c'est meilleur et puis tu es là!"
Revenir en haut Aller en bas
Tharn

Tharn


Masculin Nombre de messages : 10
Race : centaure
Clan : Croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 15/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

On pouvai dire que faucon savai s'amuser. En entrent dans la taverne c'était la première personne que Tharn, avait remarqué.puis le ragarde c'était poser sur la personne près d'elle. C'était vétéran centaure un grand ami.

Voyent que son ami l'invita a boire une chope avec lui,Tharn accèpta l'invitation de vétéran centaure.Il alla donc le rejoindre au bar et prix la chope qu'on lui tendai.


Hum !! Merci vété c'est tout à fait ce qu'il me fallai

Puis regardant faucon qui était entre vétéran centaure et lui.

Bonsoir faucon !
Tu a bien fait de venir ^^ Ca fait toujour plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Trompe la Mort*

Trompe la Mort*


Féminin Nombre de messages : 1
Race : spectre
Clan : Achaïa Che'Hina
Date d'inscription : 16/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:40

Ça fait trois heures que j’enfume la salle en cramant mon troisième paquet de clope, mais j’ai le suaire qui se dessèche à rester là-bas dans le coin histoire de pas faire de vaguelette.
Ouais, ça fait déjà bien quelques heures que je les regarde faire dans le bouiboui, ça piaille, ça rote, ça gueule, ça vanne, ça brasse pour pas grand-chose, ça sait pas se tenir mais ça m'amuse, je me sens moins mal élevée par ici.
Bon tout le monde il est bourré, ou presque, y a plus que moi qu’ai pas picolé mais ça va pas durer. L’emmerde quand on a déjà passé l’arme à gauche c’est que ça passe par un trou pour ressortir par l’autre, ça fait désordre comme qui dirait, l’ivresse et la mort c’est pour les autres et le reste avec. Picoler c’est juste histoire de faire genre je participe.
Je mate la reine des forains depuis de t'a l'heure faire sa petite danse et tenter un malheureux numéro de soubrette, dedieu, si son père la voyait je crois bien qu’il lui arracherait une oreille.
ça commence à me chauffer les neurones sa petite comédie, le pire c’est qu’elle pense ce qu’elle dit la donzelle, moi les bons sentiments ça m'a toujours fait gerbé. Je comprendrais jamais les elfes, remarque y en a une qui doit bien se marrer dans sa trombine, je suis sure qu’elle doit commencer à avoir les cornes qui la grattent la sorcière, et le bâton avec, mais elle en dira rien. Faut tout faire, je te jure!
Je profite d’un moment où elle se retourne vers le bar pour chopper son liquide boumboum parait, c’est qu’elle en a ramené plein sa besace la bougresse, l’agrippe par le colbac pendant qu’elle fait filer les verres et les flacons qu’elle arrache à sa ceinture, je l’attire doucement à moi, faut pas brusquer les machins qu’ont les oreilles taillés en pointe, sinon ça crie aigu et ça tire le cheveu.
Je la choppe par le lobe

« Dis voir la fée gling-gling, faudrait voir à aller poser ton piquet ailleurs, suis pas sure que tes copains du PMU soient du même avis que toi quant au bien fondé de la présence de ton petit cul dans les parages. Moi je dis, tu laisses le matos en place histoire d’être aimable et tu prends le premier train pour la prochaine escale, jamais vu qu’on faisait la causette aux bourrins même si ceux là ont un peu plus de jugeote que les ardennais de mes vieux. Chez moi on les grimpe et on les fait bosser pis on les bouffe et y a pas à en discuter c’est très bien comme ça. Alors un conseil t’arrêtes ton cirque, tu fais une gentille révérence et tu rentres chez les sœurs, ça évitera les incidents diplomatiques avec le clan des zoreilles. »


Elle me jette un regard d’incompréhension, je sens bien un semblant de douleur derrière ses pupilles fauves, me balance son petit tablier qu’elle chiffonne comme un torchon et fais rouler un tonnelet au centre de la pièce d’alcool qui fume et d’un rouge comme le sang, un truc qui te nettoie la tuyauterie en 2/2. Allez ils en auront pour leur argent les quadrupèdes.

Je rallume mon clope en matant les donzelles, vieille manie, on se refait pas, y a de la croupe a tâter et de la pouliche première catégorie dans ce bastringue.
La tribu me semble bien excitée, et pas bien disposée envers les visiteurs, moi leur histoire de race je m'en contrefous, y a bien que les vivants pour s'emmerder avec des conneries pareilles pour passer le temps et trouver quoi se raconter.
Je regarde Slevas s'affaler dans un coin et qui tente d’aligner une phrase plus intelligible mais y arrive pas, je me marre, lui offrirais bien un autre carré de chocolat … histoire de refaire gentillement connaissance, hein biquet!
Je lui envois direct la fumée dans les trous de nez histoire de lui nettoyer les naseaux et de le réveiller un petit peu, m'étonne qu'il soit aussi hagard le poney lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Anog-Ite-Ankhmet

Anog-Ite-Ankhmet


Féminin Nombre de messages : 8
Race : elfe
Clan : ACHAÏA CHE'HINA
Date d'inscription : 09/11/2007

Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:07

« Aïe ! Mais quelle !!!! Lâche-moi espèce de … »

Voilà TLM accrochée à mon col et qui m’arrache à moitié l’oreille pour m’envoyer sa mauvaise haleine dans le nez. Tout dans la grâce, comme toujours, à venir chipoter et me chercher querelle. Bizarrement pour une fois je crois qu’elle dit vrai. Et de le reconnaître m’attriste.
Charogne va…! Tu n'aurais pas pu te taire. Pour une fois que je pouvais m’amuser….
C’est vrai que j’ai un peu les cornes qui me gratte mais… mais rien…

Je la regarde et je sens que mon état devient palpable, elle a tapé juste toujours aussi mauvaise conseillère, toujours aussi fidèle à elle-même, c’est le prix de sa franchise sans doute. Si elle fait mal je la sais aussi salutaire. Elle a raison, être gentil parfois rend con, ou aveugle.
Je peux bien t’assurer que j’ai pas fais exprès.
J’enlève mon tablier et lui balance en boule, inutile de lui répondre je sais parfaitement qu’elle sait ce que je pense, depuis le temps qu’elle vit avec moi.
Quel pire ennemi que ce presque soi-même.
Derrière le bar je file chercher le tonnelet d’alcool que j’ai transporté avec moi pour l’offrir aux centaures, y perce un trou et fait couler à flot le liquide rouge et épais comme du nectar que j’ai fabriqué au Royaume avec les plantes que j’ai cultivé dans le jardin en compagnie de Faucon.

Les plus effroyables poisons nous offrent parfois les remèdes les plus puissants et des liqueurs doucereuses qui enchantent le palais de leurs parfums délicats et qui viendraient à bout d’une armée de Trolls enragés.

Je le verse dans un verre allongé que je fais passer à la dame blanche qui l’avait mandé, ce sera la fin de mon service.

J’adresse un sourire à mes compagnons et alliés, avant de m’incliner et de souhaiter une bonne fin de soirée à cette joyeuse compagnie et de quitter les lieux pour aller respirer par le nez en attendant la prochaine escale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous rafraîchir l'estomac !   Venez vous rafraîchir l'estomac ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous rafraîchir l'estomac !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Centaures :: Village :: Taverne Du Quadripède-
Sauter vers: