Alliance Des Centaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Centaures

Forum des Centaures de Sarwyen pour la lutte des races
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jeune Centaure,Route Lointaine ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Pentaclis

Pentaclis


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Clan : Aucun
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeune Centaure,Route Lointaine .. Empty
MessageSujet: Jeune Centaure,Route Lointaine ..   Jeune Centaure,Route Lointaine .. Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:16

Un jour,une femme centaure,enceinte,et démunie de ses moyens,traversais les sentiers qui entourais la rivière Hawki,elle avait terriblement mal au ventre,et tout d'un coup,une poussé,très forte,l'aida à faire sortir un magnifique petit centaure,qui était le fruit de la passion entre elle et son époux ..

-Tu est magnifique,mon jeune fils,mais je ne peut te garder encore longtemps,je ne veux point te perdre durant cette guerre entre les Félys et les Centaures,je t'aime éperdument,mais je dois te laissez libre,à tout jamais ..

Ainsi elle déposa le dernier souffle de vie qui lui restais,à travers la rivière Hawki,son petit Pento Clisor,jeune centaure pauvre ..

Mais par chance,le petit centaure,dans son panier de bois,vêtue d'une simple douillette,fut recueillis par une créature qu'on appelait "Vipères des rives",et c'est ainsi que le jeune centaure,grandis auprès d'une jeune bestioles ..

Mais un beau jour,en marchant sur le sentier perdu dans la forêts Houbakan,il rencontra une lueur,qui vite se transforma en une dame,avec le regard froid,le jeune centaure tenta de s'éloigner,mais la femme au regard sombre,pris la parole...


-Pentaclis ..

Pentaclis?Le jeune centaure se demandais d'où elle le connaissait par se nom,car seul ses rêves le menait à s'appeler lui-même Pentaclis ..

-Pentaclis,jeune centaure,tu est né pour vivre dans une destinée macabre et dolente,et je vais faire en sorte que tu t'en rende compte!

Sans même avoir pu glisser un mot entre ses dents,une lumière aveuglante se précipitât hors des yeux de la femme,et il s'endormit,pour fort longtemps ..

En se réveillant,il se trouvait sur des terres argentées,avec une pancarte de bois qui inscrivais "Sarwyen" ..


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Centaure,Route Lointaine ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Centaures :: Village :: Le Crieur-
Sauter vers: